INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [K12] Knox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox

Knox


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Vence

[K12] Knox Empty
MessageSujet: [K12] Knox   [K12] Knox EmptyMar 5 Juin - 15:14

Bonjour,

Je m'appelle stephan, j'ai 19 ans.
Je suis etudiant a {EPITECH.} a nice.
Je dors chez mes parents.
Je suis un geek, mais jouer a call of duty commencait a etre lassant alors autant y jouer en "vrai" ^^
Je joue depuis septembre dernier.
J'ai un sig sauer 5522 commando (qui ne marche pas top... --' ) et un gaz gun (cheap et pas top non plus... bref un matos de debutant quoi x) )
Je joue plutot assaut (sans rafales appuyees non plus... faut pas abuser ^^ ).
J'ai pas vraiment de tenue... gilet tactique, baggy/f1 et veste suffisent largement...
Mon plat prefere c'est chips+saucisson.
Non je n'ai pas de jolies soeur a presenter... Ou plutot c'est a voir avec son mari (et sa fille qui a moins d'un an ^^).
Des photos... euh... de nu? c'est moyen quand meme de poster ca ici...
J'ai une voiture.
Je fais du skate de temps en temps, de la guitare aussi... (je joue a guitar hero ou CoD4 et autres FPS comme tout bon geek x) ) Sinon j'aime bien quand Wlad me.... Ah non on avait dit qu'on en parlerai pas...
Via airsoft amateur de l'arriere pays nicois... Enfin j'ai recuperer le lien dessus ^^'
Knox signifie "debile" / "con" bref ca me va comme un gant!
J'sais pas trop... On m'a dit de m'inscrire plusieurs fois et j'ai pas pu le faire depuis la derniere nocturne aux adrets alors je l'ai fait! ^^ plus serieusement je cherche toujours plus de parties (qui pourraient rentrer dans un emplois du temps qui varie (tres) souvent.
Mes lectures preferes sont les "man" (amis programmeurs...)
Je suis ouvert a tout... En terme de musique evidemment! Mais avec un bon penchant pour le rock/metal (mettalica, offspring, blink182, queen, nirvana, etc...)
Ma phrase preferee... euh... c'est vraiment oblige ca?!
Oui! C'est chiant comme questionnaire!.... ... mais au moins j'ai pas besoin de reflechir a quelles infos mettre dans ma presentation alors il est tres bien! ^^

Sinon je joue avec la neavy seals souvent, et ma team: la katorga12 (abreviation K12), la team de paysans bourrin barres qui ont des neurones en moins... enfin... les neuronnes c'est un peu tout le monde nan? ^^'

Voila voila, pas besoin d'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

[K12] Knox Empty
MessageSujet: Re: [K12] Knox   [K12] Knox EmptyJeu 14 Juin - 20:14

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
 
[K12] Knox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: PRESENTATION DES GENS EN VRAI :: PRESENTATION-
Sauter vers: