INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kirito in monologue TIME !!!!

Aller en bas 
+2
Bosco
Kirito
6 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : nice
Humeur : Peace or War

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyVen 22 Nov - 20:36

Nom d'une pipe j'ai 24 ans...
Je découpe des cadavres avec un scalpel à longueur de journée (assistant légiste )
Je viens de Nice ( qu'est-ce que je fous ici ??? ) et ça fait 15 chiures d'années...
J'ai quoi pour survivre ? (regarde dans son sac ) à part un rouleau de PQ et une clope électronique marchant une fois sur deux... Ah oui hum hum, un G36C Blowback et un USP 45.
Fringué comme SDF (ou pas) au gout du jour :)mais principalement noir ou kaki pour les parties.
J'ai rien à bouffer à part la viande de cadavres mais je boufferais bien n'importe quoi d'autre.
j'ai une sœur qui m'attend quelque-part mais le jour où je la revoit un jour et qu'elle est avec un mec je le bute. (Au moins c'est clair)
Pourquoi je me met à parler à ma moto maintenant ? Ah oui je suis pas tout seul dans ma tête
J'espère avoir des compagnons ordonnées et sympa avec qui mener cette guerre sans fin, un jour, sur un fond de SOAD ou de Rammstein.

Bref pour revenir au sérieux je suis débutant mais quelqu'un de calme et honnête j'j’espère qu'on va bien s'éclater Mouahahahah
*PS: j'ai decouvert votre association par Bosco Wink
*PSS: ma phrase préféré Jeff Bosco et Maka pourront te le confirmer c'est: " Et mes cou***es sur ton nez sa fait un dindon ?" BREF Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 42
Localisation : Pegomas
Humeur : JOYEUX !!!!

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyVen 22 Nov - 23:14

Excellent geof !!!!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptySam 23 Nov - 7:34

sympa comme présentation ... et bienvenue par ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
oneill

oneill


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : cannes

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptySam 23 Nov - 21:13

Bonjour et sois le bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blackwater.fr
brosoliv

brosoliv


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : sainte maxime

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyDim 24 Nov - 9:17

J'ai l'impression que les légistes sont de grand malade Smile
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mrlapin

Mrlapin


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyLun 25 Nov - 8:20

cheers  hey whell come "et mes c....les sur ton front ça te fais des lunettes ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : nice
Humeur : Peace or War

Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyLun 25 Nov - 15:40

Evidemment qu'ont est tous timbrés Smile et nan mr lapin sa fait pas des lunettes si on y voit rien à moins que tes couilles soit transparente O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! EmptyMar 26 Nov - 22:44

Bienvenue a toi!

Rien que ta présentation m'a fait marrer, ça ne peut être qu'un bon présage pour la suite des événements Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirito in monologue TIME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Kirito in monologue TIME !!!!   Kirito in monologue TIME !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirito in monologue TIME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: PRESENTATION DES GENS EN VRAI :: PRESENTATION-
Sauter vers: