INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation jonlecorse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonlecorse

jonlecorse


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyLun 11 Nov - 21:51

salut tout le monde je vient de découvrir votre fofo et votre site Smile

je me présente un peu je m’appelle jonathan j'ai 23 ans bientôt 24 j'habite a gassin et je vient vers vous pour avoir des renseignements sur votre assos et les modalités pour y devenir membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 13 Nov - 12:01

hello

alors si tu veux des infos n'hésites pas à m'appeler au 0682278554 ou Seb au 0786800921 et tu auras tout les renseignements dont tu as besoin .....
Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
Invité
Invité




presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 13 Nov - 15:43

Salut a toi et bienvenue chez nous Smile


Ton pseudo m’intéresse fortement soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 13 Nov - 15:52

Bonjour et sois la bienvenu !! cheers 
Alors , concernant notre association, tu peux nous suivre ici, sur notre forum, sur notre site internet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et sur notre page Facebook .
La cotisation est de 50€/an , qui débute en janvier.
Voilou.....à très bientôt sur le terrain..cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oneill

oneill


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : cannes

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 13 Nov - 17:00

Bonjour et sois le bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-blackwater.fr
jonlecorse

jonlecorse


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 13 Nov - 20:45

tout d'abord merci des réponses Smile je prend note de tout vous avez écrits et je vais donc sous peu contacter l'un des numéros ^^ pour ce qui est du site et page fb je suis déjà fan de votre page et j'ai fait un tour sur votre site !!
Revenir en haut Aller en bas
jonlecorse

jonlecorse


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 20 Nov - 13:04

j'avais pas vu qu'il y avait  des questions alors je vient y répondre je n'es pas eu le temps de vous appeler (jeff) mais je  me plie à la coutume Smile


1 ) Tu as quel age ? 23 ans bientôt 24 en janvier

2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis cuisinier

3 ) Tu es d'où ? je suis natif  gassin mais longtemps expatrié en corse bounce bounce bounce 

4 ) Pourquoi l'airsoft ? pourquoi l'air soft , parce que depuis tout petit j'ai eu l'occasion  de faire des "parties" en corse avec des amis  les villages et les ruines  aidants pas mal a s'inventer des scénarios Smileà la grande époque des springs lol

5 ) Depuis combien de temps ? officiellement jamais juste des parties comme  dit plus haut

6 ) Quoi comme matos ? pour l'instant une ak spetznaz  mais je compte bien  investir vraiment  si j'accroche fortement a  l'airsoft

7 ) Styles de jeu ? je ne peu pas  trop dire encore mais d’après ce que j'ai lus et vu le cqb  me correspondrais bien

8 ) Tenues ? bas encore mis a part la tenue du bon corse qui ce respecte type armé/chasseur Smile

9 ) Ton plat préféré ? heuuuu que dire que dire

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? désoler les mecs trop petite Smile

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 ) As tu une voiture ? OUIIIII  une  belle allemande coupé avec un  petit 6L moteur  sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? déjà les jeux videos je suis un gros gros consommateur de  jeux sur toute les plateformes et en particulier  sur pc  counter strike ou j'ai une équipe et un serv , battlefield 4 et league of legend  niveau sport très peu mis a part ma passion depuis met 14 ans la chasse sous marine  j'ai aussi pas mal tournée en  gros velo  de dh/freeride et fait pas mal d'enduro moto Very Happy 

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? par un article var matin qui parlais  du groupe a st maxime  je suis tomber sur le site et en cherchant j'ai trouver le fofo

15 ) Pourquoi ce pseudo ? parce que je m’appelle jonathan donc JO  a mon retour de corse tout le m’appeler le corse  d’où jonlecorse

16 ) Que cherches tu ici ? la gloire  XD non plus sérieusement un petit groupe de gens avec qui passer  des bon petit moment en  faisant de l'airsoft  

17 ) Tes lectures préférées ? pas mal de bd et  SF et quelque auteur classique francais  mais  je lis surtout beaucoup de magazine  type lui les inrock

18 ) Ton style de musique ? je suis  ouvert a tout de la variet fr  à la dub step c'est assez periodique mais je suis  un grand fan de rock

19 ) Ta phrase préférée ? better burn out than fade away !! les rockeur de  garage  reconnaitrons

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? pas plus que cela  ALORS JE SUIS ENGAGER DANS VOTRE BOITE OU PAS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brosoliv

brosoliv


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : sainte maxime

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyJeu 21 Nov - 17:33

salut a toi hâte de te rencontrée sur le terrain:) 
Revenir en haut Aller en bas
jonlecorse

jonlecorse


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse EmptyMer 10 Sep - 20:01

jonlecorse a écrit:
j'avais pas vu qu'il y avait  des questions alors je vient y répondre je n'es pas eu le temps de vous appeler (jeff) mais je  me plie à la coutume Smile


1 ) Tu as quel age ? 23 ans bientôt 24 en janvier

2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis cuisinier

3 ) Tu es d'où ? je suis natif  gassin mais longtemps expatrié en corse bounce bounce bounce 

4 ) Pourquoi l'airsoft ? pourquoi l'air soft , parce que depuis tout petit j'ai eu  l'occasion  de faire des "parties" en corse avec des amis  les villages et les ruines  aidants pas mal a s'inventer des scénarios Smileà la grande époque des springs lol

5 ) Depuis combien de temps ? officiellement jamais juste des parties comme  dit plus haut

6 ) Quoi comme matos ? pour l'instant une ak spetznaz  mais je compte bien  investir vraiment  si j'accroche fortement a  l'airsoft

7 ) Styles de jeu ? je ne peu pas  trop dire encore mais d’après ce que j'ai lus et vu le cqb  me correspondrais bien

8 ) Tenues ? bas encore mis a part la tenue du bon corse qui ce respecte type armé/chasseur Smile

9 ) Ton plat préféré ? heuuuu que dire que dire

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? désoler les mecs trop petite Smile

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 ) As tu une voiture ? OUIIIII  une  belle allemande coupé avec un  petit 6L moteur  sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? déjà les jeux videos je suis un gros gros consommateur de  jeux sur toute les plateformes et en particulier  sur pc  counter strike ou j'ai une équipe et un serv , battlefield 4 et league of legend  niveau sport très peu mis a part ma passion depuis met 14 ans la chasse sous marine  j'ai aussi pas mal tournée en  gros velo  de dh/freeride et fait pas mal d'enduro moto Very Happy 

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? par un article var matin qui parlais  du groupe a st maxime  je suis tomber sur le site et en cherchant j'ai trouver le fofo

15 ) Pourquoi ce pseudo ? parce que je m’appelle jonathan donc JO  a mon retour de corse tout le m’appeler le corse  d’où jonlecorse

16 ) Que cherches tu ici ? la gloire  XD non plus sérieusement un petit groupe de gens avec qui passer  des bon petit moment en  faisant de l'airsoft  

17 ) Tes lectures préférées ? pas mal de bd et  SF et quelque auteur classique francais  mais  je lis surtout beaucoup de magazine  type lui les inrock

18 ) Ton style de musique ? je suis  ouvert a tout de la variet fr  à la dub step c'est assez periodique mais je suis  un grand fan de rock

19 ) Ta phrase préférée ? better burn out than fade away !! les rockeur de  garage  reconnaitrons

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? pas plus que cela  ALORS JE SUIS ENGAGER DANS VOTRE BOITE OU PAS lol! lol! lol!



suite a des petits soucis perso je n'est pas eu le temps de vous rejoindre dans l’équipe l'hiver dernier mais cette hiver je suis bien parti pour venir je remet donc en avant ma présentation avec quelque petit changement le pere noel est passé en plein mois d'aout et a apporté dans sa hotte une jolie m4 lt595 bo dynamic/manuctature full upgrade et un jolie 1911 black water Smile.

je prendrais contact avec (jeff) pour les modalité d'entrée dans la team des que ma saison est terminé soit en octobre !! d'ici la bon frag a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jonlecorse Empty
MessageSujet: Re: presentation jonlecorse   presentation jonlecorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jonlecorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Jo-L
» présentation tib's
» presentation nounours
» présentation alexcamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: PRESENTATION DES GENS EN VRAI :: PRESENTATION-
Sauter vers: