INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avancée de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

Avancée de l'association Empty
MessageSujet: Avancée de l'association   Avancée de l'association EmptySam 12 Jan - 15:11

Hello vous tous.

Comme il avait été annoncé lors de l'idée de création de notre association je vous fait part des travaux que le bureau à effectué afin de finaliser ce projet.

Association:

Je déposerai la demande officielle de création de notre association au niveau de la préfecture du Var lundi 14 janvier. Donc maintenant nous n'avons plus aucunes intentions de faire marche arrière !!!!



Adhésions :

Déjà quelques personnes sont officiellement membres par le fait que leur cotisation est à jours. Je vous rappel d'ailleurs que la première cotisation lors de l'adhésion est fixée à 50€. Dans ce cadre notre responsable communication ,Seb en l'occurence, à effectué un énorme travail afin de nous créer des cartes de membres que vous serons présentées demain pour ceux qui seront là.
Pour ceux qui souhaite adhérer il suffira lors des parties de demander à Delek le formulaire à remplir et bien entendu de s'acquiter du montant de la cotisation.

Assurance:

L'association sera assurée à compter du 1er février 2013 auprès de la MAIF. Pour cette année le montant de la cotisation est de 103€

Terrain:

Je suis en ce moment en négociation pour un terrain officiel qui se situe à côté de Sainte Maxime. Ayant rencontré le chef de la police municipale de la commune sur laquelle se trouve le terrain et lui avoir exposé le projet il a accueilli cette demande plutôt positivement à tel point qu'il s'occupe lui même de faire les démarches nécessaire pour que l'on puisse déposer la demande auprès de la mairie très facilement. Pour le moment affaire à suivre !!

Divers:

Les écussons de l'association ont étés commandées et sont en cours de production. Nous devrions les avoir courant de la semaine prochaine.
Le premier est compris dans la cotisation. Si vous en voulez d'autres ils sont en vente au tarif de 16€
Des polos sont aussi proposés au prix de 35€. Par contre là c'est un achat à titre individuel. Je mettrais une photo dès que je les aurais récupéré avec les écussons.
Des tee shirts sont aussi en cours d'études.

Voilà pour les dernières nouvelles.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un des membres du bureau.


Les dernières nouvelles au 14/02 :

Suite à la déclaration de création de l'association en sous préfecture de Draguignan nous apparaissons dans le Journal Officiel de la République Française parue le 9 février 2013.

Concernant les terrains :

Des contacts ont été pris avec différentes mairie pour une demande de mise à disposition.

- Sainte Maxime : après une rencontre avec l'adjoint en charge des sports je suis dans l'attente d'une réponse concernant un terrain municipal qui pourrait être mis à notre disposition.

- Les Adrets : une demande de rdv à été demandé avec l'adjointe au maire qui à la charge des terrains municipaux situés sur la commune des Adrets.

- Callian : La mine de Fonsante, endroit ou nous jouons les week end, dépend, pour la partie mise à disposition, de la mairie de Callian. J'ai pris contact aujourd'hui même avec cette mairie afin de demander un rdv avec la personne responsable. Je suis en attente d'une réponse.

Activités annexes

Nous sommes officiellement inscrit pour participer au forum des associations se déroulant à Sainte Maxime en septembre prochain. Je vous en parlerai plus longuement lors de la prochaine réunion de l'association.

Voila ou nous en sommes pour le moment ......

Jeff






Dernière édition par Jeff le Jeu 14 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

Avancée de l'association Empty
MessageSujet: Re: Avancée de l'association   Avancée de l'association EmptyMar 5 Fév - 19:11

Voilà c'est officiel. Notre association à été officiellement inscrite en préfecture le 29/01/2013.

Je vous mets en lien le récépissé de déclaration de création de l'association.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin que dire de plus que : VIVE NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
Invité
Invité




Avancée de l'association Empty
MessageSujet: Re: Avancée de l'association   Avancée de l'association EmptyMar 5 Fév - 21:13

VIVE NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.J




Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2012

Avancée de l'association Empty
MessageSujet: Re: Avancée de l'association   Avancée de l'association EmptySam 16 Fév - 17:28

super nouvelle, c'est officiel donc !

J'ai commencé le press-book, je t'envoie l'ébauche par mail !

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de l'association Empty
MessageSujet: Re: Avancée de l'association   Avancée de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: A LIRE :: INFOS ASSOCIATION-
Sauter vers: