INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Admin
Jeff


Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 52
Localisation : ici et là
Humeur : Président

Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyMer 24 Oct - 17:43

Nous tiendrons notre réunion le 10 novembre, à 19h30, à la maison des associations de Sainte Maxime.

Afin de faciliter l'accès je vous propose un rdv sur le parking se trouvant juste avant de rentrer dans maxime ou quelqu'un vous attendra afin de vous guider. Le rdv est fixé à 19h00 pour un départ à 19h15.

Il serai bien que le plus grand nombre de personnes soient présentes afin de pouvoir participer pleinement aux discussions et aux éventuels votes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

Revenir en haut Aller en bas
http://icaa.purforum.com
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyJeu 25 Oct - 8:32

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyVen 26 Oct - 20:44

Présent
Revenir en haut Aller en bas
brosoliv

brosoliv


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : sainte maxime

Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptySam 27 Oct - 10:12

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyDim 4 Nov - 13:59

Present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyMar 6 Nov - 17:49

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyMer 7 Nov - 17:52

Présent..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime EmptyMer 7 Nov - 19:52

dsl les gars mais je ne serais pas la samedi , come pour dimanche , raison perso !!
dsl !!
le bureau connait mes questions et mon ressenti sur la suite des choses et a moins que je ne soi sour et aveugle vos question sont dejas debatus ulterieurement avec le bureau !!

bonne seance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty
MessageSujet: Re: Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime   Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion association le 10 novembre à Sainte Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: A LIRE :: INFOS ASSOCIATION-
Sauter vers: