INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HammerHead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HammerHead  Empty
MessageSujet: HammerHead    HammerHead  EmptyMar 10 Avr - 16:10

1 ) Tu as quel age ? 24
2 ) Que fais tu dans la vie ? Chocolatier Contractor
3 ) Tu es d'où ? un pays plein de champs, de vignes et de vaches !
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que tirer a balles réelles, au bout d'un moment, tu peines a trouver des joueurs... et puis le tricots c'est reloux! geek
5 ) Depuis combien de temps ? 3 ans
6 ) Quoi comme matos ? j'en ai eu beaucoup ... M4, M6, AK47, GSG5, MP5SD6, 1911, PT99, G19, G23 ...etc etc etc
7 ) Styles de jeu ? en finesse mais un peu de bourrinage ca fait du bien de temps a autre !!! Twisted Evil
8 ) Tenues ? haut noir, pants tan ... sinon, c'est en fonction de l'humeur et de ce que j'ai de dispo dans l'armoire!
9 ) Ton plat préféré ? le poulet roti de mémé, un gigot d'agneau de maman , les crevettes de ma bbay, le porc laqué et le riz cantonnais de belle-maman... je suis pas difficile !!!
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? oui j'ai une jolie soeur mais a présenter, non !
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non! pourquoi tu es gay??
12 ) As tu une voiture ? audi A4 et bientot une chevrolet chevy camaro ou un Ford F150 ou un Charger Hemi 69 ... une caisse sauce US quoi !!! Cool
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? les mobylettes, les pokemons, défoncer des portes ouvertes....
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? c'est l'arabe du coin qui m'en a parlé, une connaissance à JP
15 ) Pourquoi ce pseudo ? the unit banane!
16 ) Que cherches tu ici ? a commander des sushi ... pourquoi je me suis trompé ??
17 ) Tes lectures préférées ? lectuuuurreeeuuhhh ??? WTF ???
18 ) Ton style de musique ? bounce bounce bounce !!! HARD ROCK/ METAL !!! bounce bounce bounce
19 ) Ta phrase préférée ? " Pas de cerveau, pas de migraine "
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? quel questionnaire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
HammerHead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: PRESENTATION DES GENS EN VRAI :: PRESENTATION-
Sauter vers: