INDEPENDANT CONTRACTORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AIRSOFT ASSOCIATION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Camhuss

Aller en bas 
AuteurMessage
Camhuss




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation de Camhuss Empty
MessageSujet: Présentation de Camhuss   Présentation de Camhuss EmptyLun 10 Sep - 20:02

Salutation a tous, mon nom est Camille, j'ai 21 ans, j'ai finit mes études de math/électronique de l'université de Nice et j'attend de rentré à l'école des sous off de st maixant en mars prochain. Je suis de Colomars, un petit village dans l'arrière pays nicois. Je pratique l'airsoft depuis peu, mais j'ai hâte d’apprendre et de gagné en expérience de jeu. Niveau matos j'ai pour l'instant qu'un Famas Murui d'origine, mais je compte m'acheter d'autres répliques assez rapidement pour diversifier mon jeu et mon plaisir. J'ai un style de jeu plutot d'attaque rapide et de contournement, je suis plutot en real cap voir low cap. Niveau tenu, j'ai un gilet par balle type interceptor intégral camouflage ACU, américain. j'ai pas de voiture mais je m'arrange toujours pour qu'on me dépose au moins au lieu de rendez vous. J'ai connu les indépendant contractors lors d'une partie en semi nocturne/ nocturne,qu'ils avais organisé, sur le terrain des adrets.Je ne fait actuellement partie d'aucune team, je joue assez régulièrement avec mes amis du groupe FB, je me qualifierai plutôt de freelancer, je cherche a faire des parties dans la joie et la bonne humeur dans l'esprit le plus pur de l'airsoft et peut etre par la suite intégré une team.

merci d'avoir pris le temps de lire ma petite description, j'espère a bientôt sur le terrain pour s'échanger quelque billes, en souhaitant bon frag a tous ! Wink


Dernière édition par Camhuss le Jeu 14 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Camhuss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camhuss   Présentation de Camhuss EmptyLun 10 Sep - 21:06

Bienvenu à toi cheers ! Et à bientôt sur le terrain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Camhuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEPENDANT CONTRACTORS :: PRESENTATION DES GENS EN VRAI :: PRESENTATION-
Sauter vers: